Chargement
0%

Françoise
LYON (69001)


Il n'est plus possible de rester passif face aux pouvoirs qui ont façonné la société où nous vivons aujourd'hui. Ne rien faire, ne rien dire, c'est accepter l'indigne.
Il est révoltant de voir tant de familles démunies. Il n'est pas supportable de côtoyer tous les jours des femmes et des hommes qui vivent dans la rue. Il n'est pas tolérable de laisser du champ au repli sur soi, à la haine des autres. Il est douloureux de voir notre pauvre terre subir autant d'infamie.
Nombreux sont ceux qui, aujourd'hui se lèvent pour combattre ce monde que l'on nous propose et qui n'est pas une fatalité, pour proposer autre chose, d'autres modes de consommation, d'autres modes de gouvernance souvent de façon collective et coopérative. Je veux être à leurs côtés et être force de renouveau.
Je m'engage ici à faire ma part avec celles et ceux qui partagent ce projet,
de façon résolument bienveillante mais déterminée, à faire entendre #MAVOIX, notre voix, que ce soit sur les bancs de l'Assemblée nationale ou sur le terrain pour animer le débat politique.
Nul poids dans cet engagement, que de la gratitude envers tous les porteurs de ce projet dont l'enthousiasme, la générosité et la créativité sont autant de cadeaux que nous nous faisons les uns aux autres.
Ensemble pour chacun.e.s d'entre nous.

Modifier ma candidature