Chargement
0%

Vianney
Orsay (91400)


Je suis de plus en plus préoccupé par l'avenir. Voir aujourd'hui la politique tourner autour des délits des uns et des autres n'est pas mon attente. Je souhaite que demain la France soit gouvernée par le peuple et pour le peuple. Cela ne sera pas simple à réaliser et je pense qu'avec beaucoup de conviction et de courage ensemble nous pouvons y arriver.
#MAVOIX me semble être une première marche vers cet avenir. Il ne tient qu'à nous de nous engager, chacun selon nos possibilités, pour changer le système et le rendre plus juste pour les générations à venir. Des solutions, des réflexions il en existe plein il ne tient qu'à nous de les mettre en œuvre pour avoir le plus de justice possible dans ce pays.

À travers cette expérimentation politique, j’espère pouvoir démontrer que le peuple peut reprendre le pouvoir. Le système d'élection aléatoire est pour moi un système incorruptible qui nous permettra de faire entendre nos voix.
Voter dans ce sens est pour moi la première étape pour aller vers un système plus juste et nous donner les moyens de modifier le système.

Modifier ma candidature