Chargement
0%

Anthony
Lyon (69002)


Cher peuple,

Je n'ai pas la prétention d'avoir les compétences optimales pour m'auto-proclamer député mais si cette tâche consiste à vous représenter et enjoliver notre planète démocratique alors je le ferai sans compter le nombre d'heures, sans me plaindre, sans arrogance. Je boirai vos paroles et déposerai l'huile concentrée de vos requêtes sur le parchemin de la raison. Je serai le passage de témoin au siège de cette vieille administration qui suffoque, nous serons le souffle nouveau d'une France meurtrie par une déferlée d'intérêts lobbyistes contraire à nos attentes et à notre réalité quotidienne.
Je souhaite le changement par le peuple et pour le peuple, nous désirons tous récupérer le pouvoir qui nous a été peu à peu dérobé, occulté de bien belle manière.
Je veux que cette opportunité de représenter tout le monde soit le message avant-gardiste d'une France qui agit pour elle et pour tous ceux qui la construisent au jour le jour. Peu importe les convictions des personnes représentées, leur origines, leur religion ou du lieu d'où elles sont issues, la France c'est tout cela et il est temps de le faire savoir.
Un honneur pour moi de marcher à vos côtés car il ne s'agit pas d'être élu pour attirer la convoitise ou alimenter son ego oh non, être élu pour refléter la pensée de chacun et sentir le vent tourné dans ce monde politique qui n'écoute plus, qui se croit au dessus de ceux qui les ont fait élire oh oui.
Comme disait Amin Maalouf : "S'accommoder de l'ignorance, c'est renier la démocratie, c'est la réduire à un simulacre."

France je t'aime et je veux te représenter car c'est le meilleur moyen de te rendre tout ce que tu nous a donné.

Modifier ma candidature