Chargement
0%

Catherine
PARIS (75019)


C’est en écoutant la radio, ce matin, que j’ai découvert cette initiative. Attachée de Direction au sein d’un hôpital, je suis surtout artiste et mes interventions sont depuis longtemps participatives. Si personne ne la regarde, une œuvre n’existe pas et son pouvoir augmente avec le partage. Cette donnée, mais également la notion de retour aux fondements de la démocratie, le rappel du modèle antique et le refus de ne pas voter, alors même que la défiance vis-à-vis de notre système grimpe plus vite que les sondages, m’encourage à me porter candidate.

Oui je veux bien me mettre professionnellement entre parenthèses pendant 5 ans pour tenter autre chose si le sort me désigne,
Oui je serai fidèle aux décisions des majorités,
Oui je veux bien oser être différente pour mieux représenter l’entièreté de la population.

Surtout j’aime les gens et mon pays. Tout autant réaliste qu’utopiste, cette citation de René Char me correspond : « L’impossible ne peut être atteint, mais il sert de lanterne ». Gageons que celle allumée par MAVOIX éclairera le chemin de la liberté, de l’égalité et de la fraternité retrouvées afin que chaque citoyen puisse vivre paisiblement au sein d’un environnement qui satisfait ses besoins sans porter atteinte à ceux du reste de la population.

Modifier ma candidature