Chargement
0%

Denis
COLMAR (68000)


Aujourd'hui plus qu'hier, nos élus jouent le jeu de leur parti ou des lobbies qui les financent. La démocratie dévie vers un modèle dirigé par une minorité à leur profit au détriment du plus grand nombre. Cette situation pousse le peuple à chercher le changement jusqu'à voter pour les dangereux extrêmes.

Notre pays est riche de sa culture et de ceux qui la peuplent. Pourquoi ce peuple n'a le droit à la parole que lors du vote de ses élus ? Les lois qui nous dirigent doivent être dictées pour le bénéfice du plus grand nombre et non pour une caste qui s'accapare les pouvoirs.

Le collectif #MaVoix offre une alternative à cette gestion législative élitiste. Dorénavant, le peuple peut directement agir sur le vote des lois qui vont régler sa vie. Cette idée géniale de la démocratie participative doit voir le jour. L'initiative du collectif #MaVoix est un modèle à suivre et à poursuivre. Ce mouvement est porteur et ses idées sont respectueuses de la volonté du plus grand nombre.

Aujourd'hui, le collectif #MaVoix nous offre l'occasion d'être un acteur dans ce mouvement. Accepter de consacrer cinq années de sa vie au profit des autres est un acte citoyen. Je me porte donc volontaire pour tenir le drapeau de notre collectif.

Modifier ma candidature