Chargement
0%

Myriam
Kembs (68680)


Au lendemain de mes 39 ans, au vu des résultats du premier tour de l'élection présidentielle, je pense que le plus beau cadeau que je puisse me faire à moi, à mes proches et à l'ensemble des citoyens c'est de continuer à croire qu'un changement est possible !
Mahatma Grandi disait "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".
Je fais partie de ceux qui se questionnent sur l'évolution de notre monde car celui qui nous est présenté n'est pas celui qui nous correspond le mieux avec une politique qui a comme priorité l'égo et qui oublie l'essentiel : l'environnement, l'éducation, l'alimentation, ....on oublie l'humain....on oublie la devise de la République Française "Liberté, Égalité, Fraternité".
Je suis persuadée que c'est à chacun de nous d'amener le changement tant attendu par tous. Le changement a toujours commencé par une poignée d'hommes et de femmes convaincus que cela était possible, alors pourquoi pas nous, pourquoi pas moi ! Aujourd'hui tout commence pour moi avec l'envie de faire évoluer notre système et d'expérimenter de nouveaux horizons avec une vraie démocratie !

Modifier ma candidature