Chargement
0%

Thibault Alban
Cuxac d'Aude (11590)


Cher(e)s membres de nôtre grande famille : HUMANITE.
Je suis âgé de 28 ans. Je n’ai eu que trois opportunités de voter. Je travaille chaque jour de ma vie à aider mes frères et sœurs humain(e)s. Thérapeute Energéticien, j’en ai même nommé ma micro-entreprise ART-TERRE-HAPPY.

Je rêve d’un monde libre et autonome. Non pas dirigé par une poignée de puissants, mais un monde où chaque être humain peut ajouter sa pierre à l’édifice, où chaque membre de notre immense et belle famille humaine Co-créons ensemble.

La politique à toujours été quelque chose d’important pour moi, mais j’ai longtemps été déçu par la quête de pouvoir personnel que nos dirigeants affichent en permanence. Jamais je n’ai pu être heureux et serein en allant voter, le vote blanc n’étant pas considéré et il me semblait que m’abstenir était m’absoudre de mes devoirs de citoyen, j’ai en gros souvent eu le sentiment d’être pris en tenaille dans un système fait pour donner le plus de voix à des personnes vivant de la construction de masque, et d’apparat.

Jiddu Krishnamurti a dit une phrase qui m’as toujours marquée : « un leader ou un dirigeant éclairé doit toujours montré le chemin », or je crois que vous comme moi sommes horrifiés du chemin déshumanisant des politiciens qui se présentent chaque année pour tenir la barre de notre pays.

Voilà pourquoi l’idée de MA VOIX me plait, voilà pourquoi je désire de tout mon cœur devenir un député MA VOIX. Je trouve ce projet fantastique dans sa simplicité, sa fluidité, et sa manière de Co-Créer, Co-Construire un monde nouveau, un monde libre, responsable, un monde HUMAIN.

Si je suis élu député vous pouvez compter sur moi pour engager toute mon âme et conscience à incarner cette idéal de transparence, de créativité.

Modifier ma candidature