Chargement
0%

Myriam
Grenoble (38100)


J'ai touché de près, de façon professionnelle et engagée, les milieux de l'éducation durant 20 ans.
Certaines décisions d'état sont parfois contre nature et mes valeurs personnelles ont été en souffrance. Une société heureuse et équilibrée ne peut que passer par une jeunesse confiante et bénéficiant de la bienveillance attentive de tous les adultes qu'elle croise... Ce n'est pas une utopie, certaines sociétés réussissent mieux à accompagner l’intérêt des plus jeunes et favoriser le bien être de tous.
Je fais ma part et je remarque que cet engagement permet aux consciences et aux responsabilités de s'exprimer dès lors qu'elles bénéficient d'un cadre favorable pour respirer... Créons et grandissons les cadres des possibles !
Il est temps que l'humanisme citoyen retrouve sa place dans les choix politiques de notre pays, j'aime particulièrement l'idée de l'intelligence collective !
A ce jour, il y a encore bien trop d'égos toxiques... alors la cinquième république se meurt... vive la démocratie participative !
Je pense être capable d'offrir mon sérieux et mon intelligence. Je me suis engagée ailleurs jusqu'au 22 mai et ne souhaite pas manquer à cette parole, ce ne serait pas un exemple pour valider honnêtement mon engagement ici. Donc je suis de près jusque là et de très très près ensuite ! J'ai hâte de découvrir ce qui va pousser avec cet espoir semé !

Modifier ma candidature