Chargement
0%

Luc
Chartres (28000)


Bonjour à tous,
Si aujourd'hui je propose ma candidature à l'élection législative par l'intermédiaire de MaVoix, c'est parce que je pense qu'il est temps de modifier le rapport des citoyens à la politique en fonction des outils de notre époque.
J'ai toujours été passionné de politique et ai toujours eu envie d'apporter ma voix au débat. Je pense réellement qu'internet peut aider chacun d'entre nous à apporter son expérience et son avis sur les questions complexes auxquelles les parlementaires font face au quotidien.
J'ai l'intime conviction, par exemple, que pour parler de pêche en haute mer, rien de vaudra jamais l'expertise et l'analyse d'un pêcheur sur un texte de loi que celle d'un parlementaire qui, même s'il aura examiné le dossier de prés, qu'il aura effectué une commission d'enquête, n'aura jamais navigué et vécu les années au large d'un pécheur.
Je suis jeune, je n'ai que 29 ans aujourd'hui, j'ai participé à des tables rondes sur la consultation citoyenne à l'assemblée nationale et j'ai même fondé une petite association citoyenne mais je n'ai que peu d’expérience sur beaucoup de choses. Je pense cependant qu'avec des outils tel que MaVoix, même une personne jeune comme moi, sérieuse et travailleuse pourra représenter le peuple et lui offrir une capacité de s'exprimer jusqu'ici inédite.

Modifier ma candidature