Chargement
0%

Jérémy
Lescar (64230)


Bonjour à tous,

Je m’appelle Jérémy, j’ai 33 ans et je réside à Lescar dans les Pyrénées-Atlantiques. Je suis ingénieur mécanique de formation et mes différentes expériences professionnelles m’ont amené à travailler à Paris, en Picardie, en Lorraine, au Luxembourg mais également en Australie pour finalement atterrir à Pau. Pourquoi vous préciser tout cela allez-vous me dire…

Car au-delà de ces voyages et de ces expériences professionnelles qui ont été formatrices, ce sont les rencontres et les échanges avec un nombre incroyable de personnes intéressantes et enrichissantes que je retiens. Assis, non pas sur le rebord du monde mais autour d’une table un samedi soir sur la terre, nous avions tous ce point commun, nous avions tous ce sujet qui revenait en boucle telles les vagues de l’océan, cette envie ardente de défendre nos valeurs, de faire valoir notre force, de faire entendre notre voix, et de tout simplement refaire le monde… Refaire le monde serait peut-être trop ambitieux pour démarrer, donc contentons-nous de créer la démocratie dans laquelle nous sommes censés vivre actuellement. Cette démocratie où chacun pourrait, grâce à son vécu, ses échecs, ses réussites, apporter ce regard, cette remarque, cette idée qui changerait la vie de millions de Français qui le méritent.

Je m’appelle Jérémy, j’ai 33 ans et je réside en France, terre de démocratie que l’on nous envie et qui a besoin que nous agissions tous ensembles, en véritable patrie.

Modifier ma candidature