Chargement
0%

Sébastien
Angy (60250)


Bonjour,
Le premier tour des élections présidentiel m'a convaincu que notre démocratie est en péril, le système est verrouillé et ne laisse que très peu de chances aux citoyens d'exprimer leur humanité.
Nous sommes nombreux chaque jour à constater la défaillance de nos élus face aux défis de notre temps tel que le réchauffement climatique, l'obésité, l'agriculture chimique, la persistance de l'utilisation des énergies fossiles, le brevetage du vivant et j'en passe....
J'ai 46 ans, je suis père de 4 enfants exceptionnels allant de 20 ans à 8 ans et il ne m'est pas concevable aujourd'hui de leurs léguer un système qui ne fonctionne pas depuis de nombreuses années.

J'ai l'habitude de leur dire que la solution passe par nos habitudes d'achats, par le boycotte de ce qui ne nous convient pas, cependant certains grands sujets comme la défense de nos droits, ou notre politique internationale ne sont pas toujours influencés par nos achats...Je me rends bien compte que le monde a besoin d'une volonté politique pour changer rapidement dans le bon sens.

L'opportunité de #Mavoix pour Hacker ce système reste à mes yeux notre seule alternative valable pour influer sur notre destinée et celle de nos enfants.

C'est pourquoi je propose ma candidature à cette aventure citoyenne!

Sébastien Lefebvre.

Modifier ma candidature