Chargement
0%

Octave
Nantes (44100)


Cela fait 21 ans que je regarde les étoiles.
On se sent petits quand on s'y intéresse, impuissants même. Un peu comme quand on assiste au développement d'une société qui ne nous convient pas, ou plus vraiment..

Les temps changent, le monde change, mais pas les étoiles.

J'ai 21 ans et je veux être une des voix de ma génération, un écho de ce voeux de renouvellement. Cette génération qui veut faire bouger les choses mais à laquelle le monde répond tous les jours fatalement "c'est plus compliqué que ça".

Je veux rendre ce monde agréable à vivre pour tous, désirable, en étant acteur d'un projet démocratique nouveau. Emancipé des conflits d'intérêts, oeuvrant pour plus de respect et de compréhension de l'environnement. Maintenir cette symbiose qu'est la vie, en paix avec les hommes.

Continuer de croire qu'un changement est possible c'est continuer de croire au potentiel de chacun. Et ça c'est pas compliqué.

Jeunes, on ne nous donne pas facilement de crédit, ni de moyens pour vous prouver que l'on peut s'y mettre nous aussi, ensemble.
On a tous des idées neuves, mais rares ont les moyens de les mettre en pratique.

Quand on veut on peut.

J'aspire à rencontrer et à m'entourer de gens intelligents dans leurs domaines d'expérience, oeuvrant pour la paix et la prospérité de tous pour, à l'avenir, avoir l'opportunité de contribuer à rendre cette société plus désirable, humble mais riche de sens, intelligente.


Modifier ma candidature