Chargement
0%

Edwige
LONLAY L'ABBAYE (61700)


Notre pays a besoin de revenir à des valeurs fondamentales et d'intérêt commun. Nous devons nous soucier de l'avenir de nos enfants et leur laisser un pays ou ils pourront vivre sans craindre pour leur liberté ou leur santé. Il faut retrouver le bon sens que nous enseigne la Terre et protéger ce bien le plus précieux. Il faut rendre conscient ceux qui doutent encore de la fragilité de la Nature qui nous entoure et leur montrer que l'essentiel se trouve dans chaque êtres vivants.
Conscient de la richesse que représente les espaces naturels, je suis déjà très impliquée avec mon conjoint dans un village de l'Orne dans la valorisation du monde rural afin de réduire la fracture numérique et lutter contre la désertification de nos campagnes.
Je souhaite par cette candidature aller encore plus loin et m'engager avec toutes nos convictions pour valoriser et redonner de la force à nos belles régions qui abritent tant de savoir-faire qui peuvent nous sauver.
Mes convictions sont celles d'une femme, mère de famille, qui a pu constater combien l'opinion des français était manipulé et combien ils étaient tenus à l'écart de la vérité. je souhaite aujourd'hui m'engager pour les aider à décrypter et leur rendre accessible le fonctionnement des institutions qui nous gouvernent. C'est en les informant et en recueillant leur avis que nous aurons un pays conscient et libre de ses choix.

Modifier ma candidature