Chargement
0%

Hervé
VINCENNES (94300)


Bien sûr, il y a longtemps, la démocratie fut conçue pour être exercée que par une élite. Mais aujourd'hui, alors que la technologie nous a pleinement ouvert ses possibilités fabuleuses, nous n'en restons qu'à pouvoir choisir entre des candidat·e·s qui ne comprennent pas l'écologie, qui acceptent les inégalités les plus criantes, qui ne oublient que le but premier du progrès est le progrès social ???

Aujourd'hui, cela fait une trentaine d'années que je vote. Et une trentaine d'années que je suis insatisfait.

Aujourd'hui tous nos représentant·e·s nous proposent le changement, mais à la condition de les élire, eux, comme leurs pères furent élus.

Aujourd'hui, le concept MAVOIX offre un nouveau visage à la démocratie, parce qu'il pemet de rendre les processus d’actions publiques, politiques à ceux qui vivent les situations du quotidien.

Aujourd'hui je suis un dans la multitude, un qui pense avec des mots simples, des mots de démocratie, des mots de partage et de mise en commun, de progrès, des mots d'humanité.

Aujourd'hui je suis une voix comme une autre, et je serai votre voix.

_____________________

54 ans, père d'une petite fille à qui je voudrai pouvoir garantir son futur.
Directeur informatique, habitué aux grands projets structurants, je sais combien le changement dépend avant tout de l'acceptation d'une simple phrase : on peut le faire.

Modifier ma candidature